Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi j'ai un rêve !
Ma Boutique en Ligne
Publicité
Newsletter
24 juillet 2020

Louison à ma façon #1

Aujourd’hui, voit arriver le jour du « ras le bol » !

Ras le bol de ne pas trouver des vêtements cool à ma taille ... alors je me lance dans la confection de vêtements !

Je ne garantie pas le résultat pour le premier habit de ma fabrication mais il faut bien essayer !

Mon amie Virginie m’ayant offert un livre de basiques à coudre, il y a ... quelque temps trop longtemps, ... enfin ... je prends le taureau par les cornes et en avant ...

E7433FBC-1478-404B-8022-EAA3CB4DE17E

J’ai trouvé un coupon de taffetas stretch à un euro sur un marché aux puces de couturière donc ce n’est pas vraiment grave si je rate. Et si je n’essaie pas, je ne saurai jamais si j’en suis capable. Mais comme d’habitude je choisis toujours le tissu sans considération aucune pour la facilité !

 

Fabrication de mon biais, puisque j’ai largement de tissu, et ça tombe bien parce que je n’avais pas pensé à regarder l’explication avant de partir en courses et donc je n’en avais pas dans mon cabas ! Rhhhho la nouille !

283F7940-1DD2-44D4-9FEF-AC70B2F3FECD

Je reviens vers vous bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité