Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi j'ai un rêve !
Ma Boutique en Ligne
Publicité
Newsletter
21 juillet 2020

Me revoici, me revoilà !

Oui c'est moi !

Bon je n'étais pas vraiment attendue mais j'ai un besoin de vous raconter mon parcours.

Je le vie comme une thérapie mais également comme une envie de partager que de nos choix et de notre énergie découle tout un processus (destin) de vie !

Pendant longtemps je me suis mise entre parenthèse. Une famille qui met les filles dans une case.

Une case de : tu travailles pour ta famille mais tu ne dois pas te mettre en avant. Tu ne dois pas prendre la place de l'homme.

À lui l'ambition, à toi le repassage. À lui la carrière, à toi la vaisselle. À toi de faire à manger, t'occuper des enfants.

À toi de te sacrifier à une vie de travaile (entendre labeur) !

Pourquoi faire un métier où le KIF est présent ?

Il m'a fallu du temps ... beaucoup de temps ... Oui je suis lente et alors... Le tout n'est pas d'aller vite mais de trouver son chemin.

J'ai ce que je considérais comme un petit diplôme (bacpro) pas de grandes études pour moi. Ce n'est pas tant que je n'ai pas les capacités (d'ailleurs on m'a bassiné toute mon enfance en me disant que j'avais des capacités, merci de m'expliquer ce que ça veut dire !!!!)

Oui du point de vue de l'humanité je n'ai pas une licence, un master donc je ne vaus rien ! Je n'étais qu'une petit secrétaire et aucun moyen de passer outre cela.

J'ai eu de nombreux emplois de secrétaire d'où je finissais toujours par partir puisque je ne rentrais pas dans le moule !

Je pensais que le problème venait des autres mais en fait le problème c'était moi. Pas par le manque de connaissances ou de compétences, plutôt par le mauvais chemin.

J'ai besoin d'un métier où je m'épanouisse, où je puisse aider mon entourage proche ou lointain.

Je n'avais juste pas la bonne méthode/approche.

Je ne l'ai toujours pas mais je m'oriente vers un toute autre horizon.

Je t'en dirai plus dans de futurs posts.

Si tu es dans le même cas, n'hésitez pas à mettre un commentaire et venir me dire comment ça se passe pour toi !

Et surtout n'oublie pas de mettre du rêve dans ta vie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ma chérie. <br /> <br /> Je vous que tu es revenue sur ton site. <br /> <br /> Vis ta vie du mieux que tu peux. <br /> <br /> Moi aussi je ne vois plus certaines personnes qui ne se souciait que d'elles même. <br /> <br /> Et c'est sûrement vrai que nos attitudes si elles ne plaisent pas feront fuir les inopportuns.<br /> <br /> Gros bisous ma chérie.
Répondre
Publicité