Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi j'ai un rêve !
Ma Boutique en Ligne
Publicité
Newsletter
10 février 2023

Le nouveau moi ...

3 ans ... déjà ?

Je te parlais, il y a 3 ans, de mon nouveau chemin et bien que je ne sois pas venue souvent sur ce média mon chemin a continué !

Il a pris un tournant bizarre, en passant par la CPAM, par Séphora il y a peu, ... il continue par la boulangerie.

Jamais je n'aurais pensé travailler un jour en boulangerie et pourtant...

Durant ces 3 ans il n'y a pas eu seulement ces changements d'emploi.

Tout d'abord le fiston est parti, faire ses études loin de la maison, il entame sa 4ème année et sa soeur le suit - enfin le dépasse - et quitte le nid pour aller s'installer à Marseille.

Il est temps pour moi de trouver un nouvel équilibre.

Lorsque les enfants sont petits nous entendons tous "jeunes parents" les vieux (de mon âge soit 45/50 ans) dire :

"profitez d'eux quand ils sont petits !"

Cela peut être agaçant (pour moi ça l'était !!!) mais c'est vrai !

Il y a 21 ans mon fils pointait le bout de son nez. Il y 18 ans ma fille le rejoignait.

J'ai bien profité de leur présence, je les ai accompagnés et leur ai fait découvrir plain de choses. Nous avons une très belle relation ensemble.

Et maintenant la maison se retrouve bien vide sans eux.

Heureusement plein de projets sont en cours de réalisation et prendrons vie l'année prochaine.

Le temps pour moi de retrouver un nouvel équilibre avec mon chéri et notre poilu.

C'est avec plaisir et enthousiasme que j'entame cette nouvelle réalité.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité