Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi j'ai un rêve !
Ma Boutique en Ligne
Publicité
Newsletter
9 février 2023

La Saint Valentin

La Saint Valentin et pourquoi pas d'abord ?!

Faire plaisir à sa valentine ou son valentin en une occasion spéciale !

Pour les personnes qui ne prennent pas le temps de dire "Je t'aime" le reste de l'année voici une jolie façon de le faire en offrant une carte cadeau.

Ainsi "Valentin" ou "Valentine" pourra se faire plaisir en choisissant de jolis produits parmis les 2000 références présentes sur ma boutique.

 

e-Carte Cadeau 60€

e-Carte Cadeau 120€

e-Carte Cadeau 15€

e-Carte Cadeau 50€

 

D'autre montants sont disponibles bien entendu.

Pour en savoir plus vous pouvez me contacter, je vous explique tout !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité