Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi j'ai un rêve !
Ma Boutique en Ligne
Publicité
Newsletter
9 octobre 2020

Le nouveau moi ... suite et pas encore fin !!!

Et me voilà avec ma petite vie de VDI qui pour l'instant me convient.

Une grande réflexion a eu lieu lors du confinement. Le rythme du monde s'est mis au diapason du mien.

Je suis à la fois fofolle, pleine d'entrain et dynamique et en même temps un peu lente pour mettre en oeuvre les choses car j'ai besoin de temps pour les intégrer.

Pour m'entourer de personnes positives, je m'investie cette année dans une association de permaculture pour un échange intergénérationnel et interculturel riche en émotion et en travail dans la nature et dans le respect de la nature.

J'intègre une formation pour apprendre le métier d'entrepreneure. (La gestion, les études de marché n'auront plus de secrets pour moi).

Mon futur projet va bientôt voir le jour !

Je ne vais pas m'arrêter là... mais la suite n'est pas encore écrite elle est en cours d'écriture.

Venez suivre mon évolution en suivant mon blog.

Venez suivre mon parcours et mon chemin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité