Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi j'ai un rêve !
Ma Boutique en Ligne
Publicité
Newsletter
31 octobre 2018

L'automne ...

de magnifiques couleurs,

un soleil bas et ... très présent cette année !

Le jardin n'a rien donné mis à part un magnifique potiron de 6kg (la preuve en image) et quatre minuscules potirons.

Du jardin aux fourneaux cela donne un cake au potiron, un velouté au potiron, deux tourtes au potiron à servir accompagné de crème fraîche mmmmh...

il devrait arriver une brioche au potiron et je cherche pour le reste !!!

Joyeux mois d'halloween à tous !

 

IMG_6954IMG_6955IMG_6956

 

IMG_6958

IMG_6973

IMG_6960

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est bien tentant 🎃🎃<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité